Catégories
Potins

Sean Penn se vide le coeur

Sean Penn en a eu assez que les gens critiquent sa mission en Haïti.

 

À la suite du tremblement de terre survenu en Haïti, l’acteur Sean Penn a fait partie des nombreuses vedettes qui ont voulu contribuer d’une façon ou d’une autre.
 
Il s’est donc rendu sur place pour aider à implanter un organisme de secours privé. « Nous avons pu avoir des machines à rayons X, des ventilateurs et faire toutes sortes de choses », dit-il.
 
Toutefois, il a été tellement pris avec cette mission de miséricorde dans les dernières semaines qu’il n’a pas prêté attention à ce que les gens disaient de lui, notamment qu’il le faisait uniquement pour s’attirer la sympathie du public.
 
Dans une entrevue qui sera diffusée ce week-end sur CBS, Sean Penn n’y va pas de main morte avec toutes ces personnes qui se sont permis d’émettre des commentaires à son sujet. Il n’en revient toujours pas d’ailleurs.
 
« Est-ce que j’espère que ces personnes meurent d’un cancer du rectum? Oui, mais je ne vais pas dépenser beaucoup d’énergie sur elles », déclare-t-il.
 
Peu importe, ces critiques ne l’empêcheront pas de retourner en Haïti, cette fois avec ses enfants afin qu’ils puissent aider.