Catégories
Nouvelles quotidiennes

Go Travel South met la clé dans la porte

Le grossiste en voyage cesse ses activités à l’aube d’une grosse période.

Les gens qui ont fait affaires avec Go Travel South dernièrement et qui préparaient déjà leurs valises en salivant à l’idée d’aller se reposer dans le Sud ont eu une mauvaise surprise. Hier soir (24 février), un communiqué de la compagnie annonçait que Go Travel South (connu sous le nom Go Travel Direct par le passé) fermait ses portes et demandait aux gens détenant un billet de voyage de ne pas se rendre inutilement à l’aéroport.

Les touristes déjà en voyage seront rapatriés comme il se doit dans les délais normaux, mais les voyageurs en attente de départ peuvent communiquer avec leur compagnie de crédit pour demander à être remboursés. Malgré cela, rien ne garantit un remboursement pour les clients. La compagnie demande également aux gens de ne pas contacter Flair Air directement, mais de s’adresser à la compagnie de crédit encore une fois.

Go Travel South peut envoyer, par courriel uniquement, une copie de leur facture aux clients qui en feront la demande. Plus de détails se trouvent sur le site de Go Travel South.