Catégories
Potins

George Clooney ne vend pas sa villa italienne

Les rumeurs voulant que George Clooney vende sa demeure italienne à la famille Beckham seraient fausses.

L’acteur George Clooney a nié les rumeurs voulant qu’il soit sur le point de vendre sa villa du lac de Côme, à Laglio en Italie, au joueur de football David Beckham et à sa femme Victoria, rapporte Starpulse.

Dernièrement, des rumeurs avaient commencé à circuler voulant que Beckham, qui est de retour en Europe pour jouer avec le club de football AC Milan, soit en négociations afin de se procurer la propriété de l’acteur, d’une valeur de 41,6 millions $ US.

Clooney, quant à lui, prévoyait prétendument s’acheter une île.

On affirmait également que l’athlète britannique avait déclaré être tombé en amour avec la propriété. Il décrivait l’endroit comme étant paisible et calme, et surtout, près de Milan.

On soulignait même que le maire de la ville, Roberto Pozzi, se disait impatient que la famille Beckham y emménage avec leurs trois fils.

George Clooney a toutefois nié cette histoire, insistant sur le fait qu’elle était fabriquée de toutes pièces. L’acteur déclare : « Je n’achète pas une île et je ne vends pas ma maison en Italie. L’histoire a été inventée, diffusée et maintenant réfutée. »