Catégories
Potins

Elin Nordegren n’a pas demandé d’excuses

Selon certaines sources, Elin Nordegren n’a pas demandé à Tiger Woods de lui faire des excuses publiques.

Les excuses publiques que Tiger Woods a faites vendredi dernier (19 février) étaient certainement un bon pas en avant, mais selon une source près du couple, le golfeur a beaucoup de chemin à faire avant que sa femme, Elin Nordegren, décide de lui donner une autre chance, rapporte People.

De plus, cette source révèle que Nordegren n’a jamais exigé que son mari lui présente des excuses publiques. Elle déclare : « Elin est très en colère et elle a toutes les raisons d’être en colère contre lui. Elle ne lui a jamais demandé de faire ces excuses, mais c’est un geste qu’il était prêt à poser. »

Pour l’instant, il semble que Nordegren préfère agir comme si la famille était réunie, pour le bien de ses enfants. Selon un ami, elle ne souhaite pas que ces derniers ressentent une future séparation ou une animosité entre eux.

La source ajoute toutefois : « Si ce n’était pas des enfants et de leur futur, elle serait partie depuis longtemps. »

Rappelons que Woods a offert ses excuses publiques à sa famille et sa femme, vendredi dernier (19 février), pour tous les événements entourant son infidélité. Il a parlé devant ses proches et quelques journalistes soigneusement choisis par son entourage.

Il devait ensuite reprendre sa thérapie pour dépendance sexuelle dès samedi dernier (20 février).