Catégories
Potins

Justin Bieber attire trop les foules

Justin Bieber a été forcé de mettre un terme à un événement dans un magasin, car ses fans étaient trop nombreux.

Lundi (22 février), Justin Bieber a été forcé de mettre un terme à une visite dans un magasin de Paris, en France, alors que des milliers de fans s’étaient présentés sur les lieux, rapporte Teenmusic.com.

La jeune sensation canadienne de 15 ans était en visite dans une boutique de la capitale française, mais les autorités ne s’attendaient pas à ce qu’il y ait une foule aussi imposante. C’est pourquoi elles ont conseillé à Bieber de quitter l’endroit pour qu’elles puissent mieux maîtriser les fans.

Bieber raconte sur son Twitter que les policiers ont réorganisé la foule et qu’il a ensuite pu revenir. Toutefois, il n’a pu y rester qu’un moment puisque les autorités ont décidé de mettre un terme à l’événement avant que la situation dégénère.

Le jeune chanteur s’excuse auprès des admirateurs qu’il n’a pu rencontrer, les remerciant de leur soutien.

Rappelons que Justin Bieber a récemment participé à l’enregistrement de la reprise de la pièce We Are The World, enregistrée 25 ans après la première version, pour venir en aide aux sinistrés du séisme en Haïti. Bieber a même eu l’honneur de chanter la première ligne de cette pièce composée par Michael Jackson et Lionel Richie dans le milieu des années 1980 pour aider l’Éthiopie, alors touchée par l’une des pires famines de son histoire.