Catégories
Potins

Travis Barker s’en prend aux paparazzis

Travis Barker s’en serait pris à des paparazzis tôt dimanche matin dernier.

Travis Barker s’est lancé dans une querelle avec des paparazzis alors qu’il s’apprêtait à aller prendre le petit déjeuner en compagnie de sa fille et de ses amis à Calabasas, en Californie, rapporte Daily News.

Des images, récoltées par TMZ, montrent le célèbre batteur et ses amis en train de cracher sur deux photographes et caméramans avant de carrément frapper une caméra.

Un caméraman affirme que le clan de Barker lui a même volé son téléphone cellulaire, alors qu’un autre paparazzi soutient que ses pneus ont été crevés.

Les policiers ont été appelés sur place par un témoin de la scène qui se serait déroulée dimanche (21 février). Aucune arrestation n’a été effectuée, mais une plainte pour vandalisme a toutefois été déposée.

Barker a tenté de se défendre en racontant sa version des faits sur son Twitter. Il soutient avoir seulement tenté de se défendre après qu’un paparazzi l’ait menacé de le battre : « Quand je me défends, ou que je défends mes enfants, ça ne fait pas de moi un dur. J’étais en infériorité et j’ai été menacé, alors j’ai fait ce que n’importe qui aurait fait. »