Catégories
Musique

Personne ne semble vouloir oublier Oasis

Ce soir, Oasis pourrait bien remporter 3 autres prix, six mois après sa rupture.

Oasis n’existe plus depuis déjà la moitié d’une année, mais le groupe continue d’être mis en nomination dans différents galas. Celui des NME Awards, qui aura lieu ce soir (24 février) en Angleterre, ne fait pas exception à la règle.

Le groupe, qui s’est dissout le 28 août dernier lors d’un concert à Paris, après une énième dispute entre les deux frères Gallagher, est en nomination dans 3 catégories.

La formation est l’une des favorites pour l’honneur du meilleur groupe anglais, car c’est probablement sa dernière occasion de recevoir cet honneur. Oasis, gagnant de ce prix l’année dernière, sera cette fois en compétition contre Kasabian, Arctic Monkeys, Muse et Biffy Clyro.

Le groupe est aussi en nomination dans la catégorie de la meilleure vidéo pour Falling Down et celle du meilleur concert pour sa prestation à Heaton, en Angleterre.

Maintenant, il reste à savoir si l’un des deux frères Gallagher assistera à la soirée, Liam s’étant présenté aux Brit Awards dernièrement pour recevoir un prix sans remercier son frère Noel.