Catégories
Potins

Jessica Simpson provoque une bagarre

Jessica Simpson aurait causé une querelle entre deux hommes dans un club de Los Angeles.

La chanteuse est tombée dans l’œil d’un groupe de fêtards à la discothèque Jane’s House. Cependant, lorsque l’un d’entre eux s’est approché trop près d’elle, l’homme avec lequel elle était assise, semble-t-il pour un rendez-vous galant, aurait décidé de s’interposer, provoquant une violente dispute, rapporte Music-News.

Un témoin de la scène a raconté : « Elle était très sexy, c’est une excellente danseuse, elle sait comment bouger son corps. Un groupe de gars de style fraternité est passé, s’est arrêté et a décidé de profiter du spectacle. »

L’un d’entre eux aurait pris la vedette par la taille, tentant de se rapprocher d’elle, ce qui aurait déplu à l’homme qui l’accompagnait. Celui-ci serait donc intervenu en déclarant : « Hé, je ne crois pas qu’elle souhaite que quiconque la touche. »

C’est à la suite de cette intervention que la situation aurait dégénéré. Simpson aurait été forcée de demander l’aide de la sécurité afin de séparer les deux hommes. Un garde de sécurité serait finalement intervenu et serait parvenu à mettre un terme à cette querelle.

Rappelons que depuis décembre dernier, des rumeurs circulent concernant une relation entre Simpson et le rockeur des Smashing Pumpkins, Billy Corgan. Les deux artistes continuent tout de même de soutenir qu’ils ne sont que de bons amis.