Catégories
Musique

U2 annonce ses groupes en ouverture pour plusieurs spectacles de sa tournée

Interpol sera à Toronto et The Fray à Edmonton, mais qui sera à Montréal pour U2?

U2 vient d’annoncer sur son site Internet les artistes qui feront la première partie de ses spectacles en Amérique du Nord, du moins jusqu’au spectacle de Montréal.

Ainsi, on apprend qu’avant de traverser au Canada pour jouer à Edmonton, c’est Lenny Kravitz qui assurera la première partie des spectacles ayant lieu aux États-Unis dans les villes de Salt Lake City, Anaheim et Denver. U2 jouera ensuite à Oakland et Seattle avant de se rendre à Edmonton, où The Fray sera celui qui aura pour tâche ingrate de réchauffer les spectateurs venus voir U2.

La tournée 360o de U2 se déplaçant ensuite vers Minneapolis, East Lansing, Toronto, Chicago, Miami et Philadelphie, on apprend que ce sera l’excellente formation Interpol qui se chargera de mettre les gens dans les gradins en forme pour recevoir Bono et sa bande.

Pour l’instant, en ce qui concerne Montréal, personne ne peut confirmer quel artiste réchauffera les planches de l’une des plus grandes scènes montées dans le cadre d’une tournée musicale, alors que le quatuor irlandais viendra jouer 2 soirs consécutifs, les 16 et 17 juillet, à l’Hippodrome de Montréal.