Catégories
Uncategorized

Le Porsche Cayenne sur la Toile

On pourrait penser qu’un constructeur comme Porsche maîtrise parfaitement sa communication, mais ce n’est pas toujours le cas.

Jalousement gardé secret jusqu’à présent, le nouveau Porsche Cayenne a fait deux apparitions malencontreuses sur Internet.

La première était sur la page d’accueil du site officiel de Porsche. Une photo de la toute récente 911 GT3 R Hybride y figurait avec, en arrière-plan, une paire de phares sur fond noir.

En quelques clics sur un logiciel de retouche photo, le Porsche Cayenne auquel appartiennent les phares était dévoilé, encore avec une qualité médiocre.

Aujourd’hui toutefois, probablement à la suite d’un test ou d’une inadvertance des gestionnaires du site Internet de la marque, le Porsche Cayenne s’est dévoilé entièrement sur la page d’accueil.

On le retrouve au milieu de la gamme, avec son avant plus profilé, qui troque ses phares en « L » contre d’autres en goutte d’eau comme sur la Panamera.

L’image dévoile un profil plus musculeux, mais aussi plus fluide, que la génération actuelle. On y retrouve également les petites rampes de DEL qui barrent les énormes entrées d’air.

En tout cas, il semble faire moins massif que la génération précédente, ce qui est un bon point.

Pour la revue de détail, il faudra toutefois attendre le salon de Genève, au début mars, à moins que Porsche décide de couper court aux problèmes et envoie le dossier de presse complet avant l’heure.