Catégories
Potins

Dennis Hopper obtient une injonction contre son ex-femme

Un juge interdit à l’ex-femme de Dennis Hopper de s’approcher de lui.

Dennis Hopper a obtenu une injonction contre son ex-épouse, Victoria Duffy. On se rappellera qu’en janvier, l’acteur avait demandé le divorce pour cause de différends irréconciliables.
 
La bataille juridique pour leur divorce a pris un nouveau tournant cette semaine lorsque Hopper a demandé au juge d’interdire à son ex-femme de s’approcher de lui ou de sa résidence alors qu’il y reçoit des traitements contre le cancer de la prostate.
 
Selon les documents obtenus par TMZ, le médecin de l’acteur affirme qu’Hopper est saint d’esprit et en mesure de prendre ses propres décisions, mais qu’il devrait avoir le moins possible de contacts avec Victoria Duffy durant son combat contre la maladie.
 
« La présence de son ex-épouse entrave les traitements actuels de M. Hopper contre le cancer. C’est ma conviction et ma recommandation que moins M. Hopper aura de contacts avec son ex-femme à ce moment, plus il est probable qu’il prolongera sa vie », explique le Dr David Agus.
 
Le juge de Los Angeles a donc interdit à Victoria Duffy de s’approcher à moins de dix pieds de son ex-mari, de ses enfants adultes nés d’unions précédentes, Henry, Marin et Ruthanna, ou encore de son assistant.
 
Duffy, qui vit dans une unité adjacente à la résidence de l’acteur, se voit interdire l’accès à la maison principale et doit déménager d’ici le 11 mars prochain.
 
Quant à l’acteur, il a obtenu un droit de visite quotidien pour la fille de six ans du couple, Gallen, et a accepté de ne pas fumer de marijuana en sa présence.