Catégories
Potins

Beyoncé a la permission de chanter dans les Caraïbes

Après quelques difficultés, Beyoncé pourra finalement présenter son concert dans les Caraïbes.

Beyoncé a finalement reçu la permission de présenter un concert à Trinité-et-Tobago après que les organisateurs aient compromis le spectacle en omettant de faire la demande de permis à temps, rapporte Starpulse

La chanteuse transportera son spectacle de la tournée mondiale I Am… jusque dans les Caraïbes afin d’offrir un concert à Port-d’Espagne le 18 février prochain.

Toutefois, le concert a été compromis le mois dernier, car les organisateurs avaient remis leur demande pour un permis de bruit à l’Environmental Management Agency (EMA) avec sept jours de retard.

Si l’événement s’était déroulé sans l’autorisation adéquate, le concert aurait pu être annulé et les organisateurs auraient été forcés de payer une amende de quelques milliers de dollars.

Néanmoins, les dirigeants de l’EMA sont intervenus et ont accepté la demande de permis. Beyoncé pourra donc y présenter son concert comme prévu.

Rappelons que la chanteuse américaine a remporté plusieurs trophées lors de la 52e soirée des Grammy Awards diffusée en direct depuis le Staples Center de Los Angeles le 31 janvier dernier. Beyoncé aura connu une soirée presque parfaite avec ses 6 prix, dont celui de la chanson de l’année avec Single Ladies (Put a Ring on It).