Catégories
Potins

Angelina Jolie rend visite à des rescapés

Angelina Jolie est allée au chevet d’enfants survivants du tremblement de terre en Haïti.

Selon ce que rapporte NouvelObs.com, l’actrice Angelina Jolie a rendu visite à des enfants rescapés du séisme en Haïti, lundi (8 février), dans un hôpital de la République dominicaine.
 
La vedette américaine, également ambassadrice de bonne volonté pour l’agence de l’ONU pour les réfugiés, s’est présentée au service de pédiatrie de l’hôpital Dario Contreras de Saint-Domingue avec le directeur de l’endroit, Hector Quezada, pour rendre visite à des Haïtiens qui y étaient soignés.
 
Jolie a même été rejointe par Gonzola Vargas Llosa, représentant du Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés et fils de l’écrivain péruvien Mario Vargas Llosa.
 
Rappelons que l’actrice avait déjà posé un geste pour venir en aide à Haïti, frappé par un puissant séisme le 12 janvier dernier, en faisant un don d’un million de dollars, avec son amoureux Brad Pitt, à l’organisation Médecins sans frontières.
 
À ce moment, Jolie avait déclaré : « C’est vraiment horrible de voir une catastrophe de cette ampleur frapper un peuple qui a souffert de pauvreté à l’extrême, de violence et de nombreux problèmes depuis des décennies. »