Catégories
Potins

Charlie Sheen formellement accusé

Charlie Sheen a été accusé de menaces et d’agression envers sa femme, Brooke Mueller.

Hier (8 février), Charlie Sheen a été formellement accusé de menaces, d’agression au troisième degré et de méfait criminel envers son épouse.
 
Rappelons qu’à Noël, le couple avait eu une violente dispute qui avait mené Sheen en prison quelques heures. Depuis, une ordonnance restrictive empêchait l’acteur et sa femme de se parler. Le juge de la cour d’Aspen, au Colorado, a levé cette ordonnance et le couple peut maintenant être ensemble.
 
« Charlie et Brooke s’embrassaient et se serraient. Ils semblaient très heureux de se sortir de cet obstacle. Ils sont maintenant sur le chemin du retour à Los Angeles ensemble », a déclaré l’avocat de Mueller, Yale Galanter, à People.
 
L’ordonnance restrictive émise envers l’acteur étant levée, le couple peut maintenant tenter de régler le problème et aller de l’avant. Sheen ne devra toutefois pas harceler sa femme, boire ou posséder un fusil.
 
Brooke Mueller a récemment passée dix jours au Outer Banks Drug and Alcool Rehab Center.
 
Rappelons que le Sheen et Mueller avaient l’intention de consulter un thérapeute pour les aider dans leur démarche et que l’acteur voulait suivre une thérapie pour apprendre à gérer sa colère.