Catégories
Potins

LeAnn Rimes harcelée en pleine rue

Une femme a été arrêtée après avoir agressé LeAnn Rimes dans la rue.

La chanteuse LeAnn Rimes a dû faire appel à la police pour l’aider, hier (4 janvier), après avoir été harcelée par une sans-abri, rapporte Starpulse.
 
Rimes quittait le bureau d’un médecin à Beverly Hills lorsqu’une femme non identifiée, dont le surnom est Queen on the Scene, s’est approchée un peu trop près de la star.
 
Rimes tentait de se protéger le visage avec ses bras, tout en demandant à la dame de se pousser du chemin.
 
Des policiers de Los Angeles sont rapidement arrivés sur place pour secourir Rimes. Ils ont arrêté la femme sur-le-champ pour « sollicitation agressive ».

 
Il semblerait même que la dame était recherchée pour avoir omis de se présenter en cour à trois reprises. Elle a donc été amenée au poste de police et a été incarcérée.
 
Soulignons que le surnom de la dame lui a été attribué parce qu’elle a souvent aidé les vedettes à se défaire des paparazzis dans les rues de Los Angeles. Celle-ci a souvent été photographiée aux côtés de célébrités.

 
Par ailleurs, LeAnn Rimes a divorcé de son mari, Dean Sheremet, à l’automne dernier afin de vivre sa relation amoureuse avec l’acteur Eddie Cibrian, qu’elle a rencontré sur le plateau de tournage du film Northern Lights.