Catégories
Potins

Courtney Love voulait surprendre sa fille

La chanteuse Courtney Love prévoyait surprendre sa fille, Frances Bean, en lui offrant sa propre maison, mais celle-ci a décidé de couper les ponts avec sa mère.

Love avoue avoir eu de la difficulté à s’entendre avec Frances Bean, sa seule enfant avec son défunt mari, Kurt Cobain. C’est pourquoi elle avait décidé d’acheter une maison près de la sienne pour que la jeune fille de 17 ans puisse y vivre seule, rapporte Orange News.

La rockeuse avait prévu lui remettre les clés en décembre dernier, mais elle a été prise de court lorsque Frances Bean a déposé une demande à la cour afin d’être placée sous la garde temporaire de sa grand-mère paternelle et de sa tante.

Love a également reçu une ordonnance restrictive temporaire, l’empêchant d’entrer en contact avec sa fille, seulement quelques jours après en avoir perdu la garde légale.

Lors d’une entrevue avec ClashMusic, la star a raconté : « Elle n’était pas très heureuse de vivre avec moi, c’est OK, elle a 17 ans. La fille de Lenny Kravitz a son propre appartement à 16 ans, c’est normal. Tant que c’est au coin de la rue près de chez moi, pour que je puisse tout de même superviser, ça va. »

Love avoue être choquée par cet ordre de la cour, ajoutant : « Je n’ai rien fait. Je blasphème et je jure et je fume et je prends un antidépresseur. C’est ce que ça dit. C’est la cour municipale du comté de Los Angeles. C’est pourquoi je nous ai sorties de là et que nous avons emménagé à New York. C’est ridicule. »

Rappelons que lors du décès de son mari, Kurt Cobain, qui s’est suicidé en 1994, Love a dû assurer seule l’éducation de leur fille.