Catégories
Potins

Sandra Bullock veut adopter la petite Sunny

Selon les experts, Sandra Bullock a bien peu de chances de pouvoir adopter la fille de son mari.

Le New York Daily News rapporte que Sandra Bullock souhaite adopter légalement la fille de 6 ans de son mari Jesse James, la petite Sunny.
 
Les experts juridiques affirment toutefois qu’il est peu probable que l’adoption légale se fasse.
 
Bullock et James devront donc faire face à une bataille ardue afin de pouvoir en arriver à une adoption. Si cela se produit, le tribunal devra mettre fin aux droits parentaux de la mère biologique, la star du porno Janine Lindemulder. Par contre, les tribunaux sont assez réticents à couper de tels liens.
 
Janine passe en ce moment quatre mois dans une maison de transition, car elle a contrevenu à sa libération conditionnelle dans une affaire d’évasion fiscale. La petite Sunny vit chez son père et Sandra Bullock depuis 2009.
 
Lundi dernier (1er février), un juge a refusé d’accorder des droits de visite à Lindermulder. La mère biologique de Sunny a toutefois le droit de lui téléphoner quotidiennement. Jesse James n’aime pas trop que son ex parle de la prison avec leur fille et il dit que Lindermulder a manqué plusieurs rendez-vous qui lui avaient été accordés avec Sunny, dont celui de Noël.
 
Selon les experts, pour couper les liens parentaux, il doit y avoir des preuves comme quoi le parent a abandonné son rôle émotionnellement, financièrement et physiquement.
 
Bullock aurait peu de chances de voir son souhait se concrétiser, mais le fait qu’elle soit riche et célèbre pourrait jouer en sa faveur.