Catégories
Potins

Scarlett Johansson poursuit son implication

Scarlett Johansson continue d’aider Haïti en créant un sac exclusif à cette cause.

Pour sa contribution à Haïti, l’actrice Scarlett Johansson a voulu faire quelque chose de spécial. C’est pourquoi elle a décidé de créer un sac exclusif qui permettrait d’amasser de l’argent pour le pays dévasté par un tremblement de terre, rapporte Orange News.
 
Ce fourre-tout, imaginé par la vedette, est orné d’une carte ancienne de ce pays des Caraïbes avec le message Supporting the people of Haiti inscrit et signé par Johansson. 
 
L’article sera offert dans les boutiques Mango à travers le monde et tous les profits de la vente seront remis à Oxfam, qui a créé un fonds de secours pour Haïti à la suite du séisme du 12 janvier dernier.
 
Johansson déclare : « Je suis excitée de collaborer avec Mango pour promouvoir la consommation avertie et pour bénéficier au Haiti Earthquake Response Fund d’Oxfam. En achetant ce sac, que j’ai spécialement créé, vous aidez à fournir de l’assistance qui sauvera des vies, comme de l’eau potable pour les gens d’Haïti. »
 
Ce n’est pas le premier geste que Johansson pose pour Haïti. En effet, le mois dernier, elle avait lancé un encan au terme duquel quatre fans avaient la chance de passer une soirée en sa compagnie.
 
Plusieurs célébrités se sont mobilisées pour venir en aide au peuple en détresse. On annonçait cette semaine que Jennifer Aniston organisait une soirée cinéma pour cette cause. Le visionnement du film The Last Station, nommé aux Oscars, aura lieu plus tard ce mois-ci. Une réception sera également donnée, avec le réalisateur, après la projection du film.