Catégories
Potins

Le mari de Sandra Bullock a toujours la garde complète

L’ex-femme du mari de l’actrice Sandra Bullock n’a toujours pas de droit de visite pour sa fille de 6 ans.    

Selon ce que rapporte Daily News,un juge a nié avoir accordé des droits de visite à Janine Lindemulder, mais il lui permettra tout de même de continuer à téléphoner quotidiennement à sa fille, Sunny, qu’elle a eue avec Jesse James.
 
Lindemulder et James ont dû se présenter à une audience, tenue à Orange County, mais la femme de James, Sandra Bullock, n’était pas présente.
 
Il semble que James n’est pas été très enchanté à l’idée de son ex-femme, qui doit rester quatre mois dans une maison de transition après avoir violé ses conditions de probation, ait droit à des appels quotidiens.
 
James déclare : « Elle envoie des messages textes de deux à vingt fois par jour, demandant à parler à Sunny. Mais parfois, il peut passer une semaine sans qu’elle téléphone. »
 
James continue en expliquant que Lindemulder a de la difficulté à filtrer l’information qu’elle donne à sa fille, lui racontant certains détails à propos de la prison qui ne sont pas appropriés pour une jeune fille de 6 ans.
 
Le mari de Sandra Bullock accuse également Lindemulder d’avoir manqué quatre de ses cinq dernières visites prévues avec Sunny, dont une le jour de Noël.
 
James a la garde de sa fille, avec Bullock, depuis l’année dernière.
 
Une autre audience est prévue le 14 juin prochain et d’ici là, James et Lindemulder sont forcés de se présenter à des séances de thérapie communes une fois par mois.
 
Rappelons que Sandra Bullock et Jesse James se sont mariés en juillet 2005.