Catégories
Potins

Johnny Depp à la défense de Roman Polanski

Johnny Depp ne croit pas que Roman Polanski représente le moindre danger.

Johnny Depp fait maintenant partie des nombreuses personnalités qui se portent à la défense de Roman Polanski. Selon la vedette du prochain Alice in Wonderland, qui sort en salles en mars, Polanski n’a rien d’un prédateur.

Depp affirme que le procureur américain devrait prendre en considération la vie actuelle du cinéaste et laisser tomber les accusations vieilles de 32 ans. « Roman n’est pas un prédateur. Il a 75 ou 76 ans, il a deux beaux enfants et il a une femme avec laquelle il est depuis très longtemps. Il ne chasse pas dans les rues », mentionne l’acteur à Starpulse.

Depp a déjà travaillé sous la direction de Polanski pour le film The Ninth Gate.

Rappelons que Roman Polanski a plaidé coupable aux accusations d’avoir eu des relations sexuelles illégales avec une mineure de 13 ans en 1977. Il avait alors fui les États-Unis pour échapper à une peine de prison.

En septembre dernier, il a été arrêté à Zurich. Il est maintenant assigné à résidence, sous surveillance électronique, dans son chalet suisse. Il fait face à une extradition vers les États-Unis. Le mois dernier, un juge a statué que le cinéaste devait se présenter aux États-Unis pour faire face à la justice.