Catégories
Potins

Brad et Angelina font taire les rumeurs

Brad Pitt et Angelina Jolie semblaient très amoureux aux Directors Guild Awards.

Après des rumeurs persistantes de séparation imminente au sein de leur couple, Brad Pitt et Angelina Jolie ont tenté de faire taire les rumeurs le week-end dernier.

Le couple s’est présenté aux Directors Guild of America Awards samedi (30 janvier) afin de soutenir le réalisateur Quentin Tarantino pour son film Inglourious Basterds,dans lequel Brad Pitt tient la vedette.

Tarantino n’a peut-être pas reçu le prix du meilleur réalisateur, remporté par Kathryn Bigelow pour The Hurt Locker, mais Pitt et Jolie auront fait taire les ragots à leur sujet.

« Ils avaient l’air très amoureux. Ils semblent s’être bien amusés. C’était assurément un rendez-vous amoureux », raconte un témoin à People.

Depuis quelque temps, des rumeurs de séparation pour le couple le plus en vue d’Hollywood circulent dans les médias. Elles se sont faites plus persistantes la semaine dernière alors que l’on rapportait que les acteurs avaient signé des documents légaux pour la séparation de leurs biens. De plus, les rumeurs étaient alimentées par le fait qu’ils avaient été absents de nombreux événements importants, dont les Golden Globes.