Catégories
Potins

Le père de Lindsay Lohan encore arrêté

Le père de Lindsay Lohan a été arrêté hier pour avoir dérogé à une ordonnance restrictive émise contre lui.

Selon ce que rapporte People, la police de Long Island, dans l’état de New York, a confirmé avoir arrêté hier matin (28 janvier) le père de l’actrice Lindsay Lohan, Michael Lohan, accusé d’outrage criminel.

Bryan Konoski, l’avocat de l’ex-copine de Michael Lohan, Erin Muller, explique que l’homme de 49 ans a été arrêté après avoir transgressé les termes d’une ordonnance restrictive l’empêchant de contacter Muller.

Lohan aurait téléphoné à Muller à son lieu de travail le 21 janvier dernier, violant ainsi l’ordre de la cour.

Cette ordonnance restrictive avait été émise par un juge en juin 2009 à la suite d’une plainte déposée par Muller, qui accusait Lohan de l’avoir menacée de mort.

Rappelons que le 14 décembre dernier, il avait été arrêté pour une même infraction par la police de Medford, ayant également tenté d’entrer en contact avec Muller. L’avocat de Lohan avait affirmé que son client était victime d’une invention de toutes pièces.

Le père de Lindsay Lohan devrait faire face à la justice le 25 février prochain pour répondre de ses actes.

Par ailleurs, la relation entre Michael Lohan et sa fille est extrêmement tendue depuis l’année dernière. Celui-ci avait décidé de dévoiler des conversations privées avec son ex-femme, sa fille et son ancien assistant dans le but de convaincre sa fille d’aller chercher de l’aide pour combattre ses problèmes de consommation. Lindsay Lohan a continué à nier avoir de tels problèmes.