Catégories
Potins

Susan Boyle surprend un intrus chez elle

L’Écossaise a failli être victime d’une intrusion à son domicile.

De retour du studio où elle enregistrait sa partition pour la reprise de la chanson Everybody Hurts pour soutenir Haïti, un projet de Simon Cowell, la chanteuse Susan Boyle a surpris un homme qui tentait de s’introduire chez elle. L’incident qui s’est déroulé hier (26 janvier) à West Lothian, où habite encore bien humblement la nouvelle vedette mondiale, est le deuxième depuis sa soudaine renommée.

Une amie de l’interprète de 48 ans a expliqué au journal The Sun : « Susan est arrivée et a surpris un intrus à moitié engagé dans ses escaliers. Elle était avec une autre femme qui l’avait ramenée à la maison et qui ne devait rester avec elle que pour quelques minutes. »

Lorsque l’individu a aperçu Boyle qui arrivait chez elle, il s’est sauvé en passant à toute vitesse à côté d’une Susan Boyle apeurée. « Susan est indemne, mais elle est en état de choc. Le type l’a vue arriver et est passé comme une fusée à côté d’elle. »

La police de Lothian a confirmé détenir quelqu’un relativement à cet incident hier soir. L’an dernier, deux hommes avaient été surpris à regarder à l’intérieur de la maison de la chanteuse et la police avait recommandé à Boyle de faire installer un système d’alarme doté d’un bouton panique.