Catégories
Potins

Britney Spears vend sa robe pour Haïti

Britney Spears a décidé de vendre l’une de ses robes afin de faire sa part pour venir en aide à la population d’Haïti.

Britney Spears a reçu la permission de vendre, dans un encan, sa robe des MTV Video Music Awards de 2008 afin d’amasser des fonds pour venir en aide aux sinistrés du séisme en Haïti, rapporte Orange News.

Lors d’une rencontre de deux heures à Los Angeles concernant le contrôle de ses avoirs vendredi dernier (22 janvier), Spears a fait la demande de vendre cette robe argentée et sa requête a été acceptée.

La cour a également demandé au tuteur de Spears, son père Jamie, de se débarrasser des vêtements et objets qui ont été utilisés durant la tournée Circus.

Aucun autre détail n’a été dévoilé concernant cette rencontre et les décisions qui ont été prises pour le contrôle des avoirs de la chanteuse.

Rappelons que Jamie Spears gère les affaires personnelles et financières de sa fille depuis 2008. Cette décision avait été prise après que la star ait souffert d’une dépression très médiatisée et qu’elle ait dû être hospitalisée.

Soulignons que plusieurs vedettes se sont mobilisées vendredi dernier (22 janvier) pour présenter un téléthon organisé par George Clooney et consacré entièrement à Haïti. Baptisé Hope for Haiti Now: A Global Benefit for Earthquake Relief, le téléthon a permis d’amasser plus de 57 millions de dollars américains, ce qui constitue un record.