Catégories
Musique

Mariah Carey chantera elle aussi pour Haïti

La chanteuse Mariah Carey se joindra à une brochette d’invités pour soutenir Haïti.

Le projet du controversé animateur Simon Cowell, créateur des émissions American Idol et The X Factor, de faire reprendre par une pléiade d’artistes la chanson Everybody Hurts de R.E.M. afin de venir en aide aux Haïtiens avance rapidement. Ce dernier a reçu une excellente nouvelle lorsqu’il a appris que la chanteuse Mariah Carey avait accepté son offre.

Cowell a expliqué que Carey voulait tellement participer à ce projet qu’elle a modifié son horaire afin de pouvoir enregistrer sa partition. « Nous approchons du but. Nous avons reçu énormément de soutien. C’est incroyable de voir tous ces artistes qui libèrent leur horaire pour que le projet réussisse. Je viens tout juste d’apprendre que Mariah (Carey) vient de modifier le sien pour être en mesure de participer aussi. »

Mariah Carey, comme tous les autres artistes participant à la chanson, enregistrera sa portion de la pièce de n’importe quel studio et le tout sera assemblé plus tard. Cowell espère que la chanson sera prête pour être en ligne dimanche prochain (31 janvier).

Outre Carey, les artistes déjà annoncés pour reprendre Everybody Hurts sont Miley Cyrus, Leona Lewis, Susan Boyle, Alexandra Burke, Cheryl Cole, James Morrison, Mika et James Blunt.