Catégories
Potins

Keith Richards ne boit plus?

Il semble que Keith Richards soit bien décidé à laisser tomber l’alcool pour de bon.

On affirmait récemment que Keith Richards ne pourrait jamais s’abstenir totalement de boire, mais aujourd’hui, le guitariste des Rolling Stones révèle qu’il n’a pas consommé une goutte d’alcool depuis maintenant quatre mois, rapporte Music-News.

Une source près du musicien de 66 ans déclare : « On ne peut être certain qu’il s’abstiendra, mais il s’en tire très bien jusqu’à présent. Il a toujours semblé apprécier le fait qu’il était capable de continuer à boire comme il le souhaitait sans qu’il y ait de réels impacts négatifs sur sa santé. »

Richards aurait tout de même décidé de laisser tomber l’alcool après avoir vu son collègue, Ronnie Wood, recommencer à boire et éprouver par la suite de nombreux problèmes dans sa vie personnelle.

Wood s’est séparé de sa femme, après 23 ans de vie commune, pour vivre une relation avec Ekaterina Ivanova, 21 ans, de qui il est également séparé aujourd’hui.

La source ajoute : « Il a regardé Ronnie faire une rechute l’année dernière et il n’aime pas ce qu’il voit. De plus, il commence à sentir pour la première fois que laisser tomber l’alcool durant un moment peut lui faire du bien. »

Rappelons que Richards révélait en septembre dernier qu’il prévoyait entrer en studio dès cette année avec les Rolling Stones afin d’enregistrer le prochain album de la formation.