Catégories
Potins

Mel Gibson se sent plus fort

Mel Gibson croit que l’humiliation publique qu’il a vécue lors de son arrestation pour conduite en état d’ébriété à eu un effet positif sur lui.

Mel Gibson affirme se sentir plus fort depuis son arrestation pour conduite en état d’ébriété, en 2006, car cet incident l’a forcé à affronter sa plus grande peur, soit l’humiliation publique, rapporte FemaleFirst.

Rappelons qu’après avoir pris le voulant sous l’influence de l’alcool, l’acteur a été arrêté et condamné à trois ans de probation. Celui-ci avait également créé tout un scandale en adressant une remarque antisémite à un policier. Il a ensuite dû présenter des excuses publiques à propos de ce commentaire.

Aujourd’hui, il est convaincu que cet incident a eu un effet positif sur lui, ayant beaucoup appris de ses erreurs : « Demandez à n’importe qui quelle est leur plus grande peur et ce sera l’humiliation publique. Multipliez ça à l’échelle mondiale et c’est ce que j’ai vécu. Ça nous change et ça nous rend plus forts. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts. »

Il ajoute qu’il est important de vivre dans le présent et de laisser notre futur entre les mains de la providence. On ne doit pas trop regretter le passé, mais plutôt en tirer une leçon.

Soulignons que Mel Gibson avait déposé une demande, qui a été acceptée, afin d’effacer de son dossier criminel l’incident de conduite en état d’ébriété.

Le 30 octobre dernier, Mel Gibson, 53 ans, a accueilli son huitième enfant, une fille nommée Lucia Anne, avec la chanteuse Oksana Grigorieva. Il a également six fils et une autre fille avec son ex-femme, Robyn Moore.