Catégories
Potins

Nicole Scherzinger veut jouer au cinéma

La rupture de Nicole Scherzinger serait dû à son désir de devenir actrice.

Lorsque la chanteuse Nicole Scherzinger a annoncé sa séparation avec le coureur automobile Lewis Hamilton, celle-ci a prétexté avoir besoin de se réinventer et de se concentrer sur sa carrière, rapporte Orange News.

Toutefois, il semble que la star des Pussycat Dolls souhaite profiter de cette rupture, après deux ans de relation, pour lancer sa carrière d’actrice. C’est d’ailleurs Scherzinger qui aurait amorcé la rupture à cause de son désir de se lancer dans le cinéma.

ne source raconte : « Nicole est férocement ambitieuse et elle ne voulait pas passer les prochaines années à suivre Lewis à travers le monde. Il voulait qu’elle l’accompagne alors qu’il se déplaçait d’un endroit à l’autre, mais elle n’était pas préparée à mettre sa carrière de côté et ça a mené à plusieurs différends. »

La source ajoute que la chanteuse a fixé plusieurs rendez-vous à Hollywood afin de lancer sa carrière d’actrice. Étant très sportive, elle aimerait beaucoup jouer dans des films d’action et aurait même confié que son rôle idéal serait celui de la prochaine Bond girl.

Rappelons que la chanteuse de 31 ans et le coureur automobile de 25 ans avaient commencé à se fréquenter après leur rencontre aux MTV Europe Awards à Munich, en novembre 2007. On annonçait officiellement leur séparation le 11 janvier dernier.