Catégories
Potins

Dennis Hopper s’explique

Durant son combat contre le cancer, Dennis Hopper ne souhaite que paix et tranquillité.

Dennis Hopper, qui souffrirait possiblement d’un cancer en phase terminale, en a surpris plusieurs en demandant le divorce d’avec sa cinquième femme, Victoria, après 13 ans d’union.

L’acteur de 73 ans a simplement choisi de s’entourer de ses enfants et de ses amis proches alors qu’il s’apprête à subir un nouveau cycle de chimiothérapie contre son cancer de la prostate.

Hopper, qui demande le divorce en raison de différends irrévocables, dit qu’il souhaite vivre ces douloureux moments dans la paix et la tranquillité.

« Je souhaite ce qu’il y a de mieux pour Victoria, mais je veux passer ces moments difficiles en compagnie de mes enfants et de mes amis proches », a dit Hopper à BBC News.

Hopper a eu une fille, Galen aujourd’hui âgée de six ans, avec sa dernière femme. L’acteur a trois autres enfants nés de précédentes unions, Marin, Henry et Ruthanna.

De récentes informations laissent croire que les jours de la star de Speed sont comptés. Son cancer se serait propagé à ses os et les médecins ont très peu d’espoir qu’il gagne son combat contre la maladie.