Catégories
Potins

Chris Brown a un problème de contrôle

Rihanna a révélé que Chris Brown présentait des signes de violence durant leur relation.

Rihanna s’est confiée à propos de sa relation avec Chris Brown, disant que les problèmes de contrôle du chanteur avaient affecté énormément ses émotions, rapporte Orange News.

Rappelons que le couple s’est séparé l’année dernière après que Brown eut attaqué Rihanna physiquement à la suite d’une fête organisée avant le gala des Grammy Awards à Los Angeles en février 2009.

Après cet incident, Brown affirmait avoir été surpris par son attitude violente, insistant sur le fait qu’il n’était pas ce genre de personne.

Cependant, Rihanna révèle que plusieurs signes laissaient présager ce type de comportement dans leur relation. « Il y avait des problèmes de contrôle, de l’insécurité. Quand les gens sont inquiets, ils deviennent très contrôlants, ils peuvent devenir très agressifs et violents ensuite. Ce n’est pas nécessairement physique », déclare-t-elle.

Elle explique que ce genre d’abus peut se manifester par des paroles et des commentaires qui nous font sentir inférieur et qui leur donnent le contrôle sur la relation. Ce genre de comportement affecte les émotions et la vie des gens qui en sont victimes. « Ça nous change », affirme-t-elle.

Rappelons qu’à la suite de l’incident, Rihanna a brièvement tenté de donner une seconde chance à son couple, ce qui s’est avéré être une erreur selon elle. Elle expliquait être retournée auprès de Brown, car « l’amour ne s’oublie pas facilement ».