Catégories
Potins

Avril Lavigne repousse son lancement

Avril Lavigne repousse le lancement de son album, car elle a de la difficulté à travailler avec son ex.

Avril Lavigne a été forcée de repousser la date de lancement de son nouvel album, car elle n’arrive pas à travailler avec son ex-mari, Deryck Whibley, rapporte Music-News.

La chanteuse, qui a demandé le divorce au chanteur du groupe Sum 41 en octobre dernier, aurait de la difficulté à compléter l’enregistrement de son album, Pink Crust, car Whibley en est le producteur et leur séparation cause plusieurs tensions dans leur travail.

Une source a raconté : « Plus ça devient laid en cour, plus ça devient laid en studio. Les huit premières chansons, Avril et Deryck les ont réalisées avec beaucoup d’amour et ça s’est fait facilement. Mais il y en a encore trois ou quatre à faire et ils ne le sentent pas. »

L’ancien couple tente d’établir un horaire de production afin de reprendre l’enregistrement et de lancer l’album durant les prochains mois. « Ce sera un album incroyable s’ils peuvent mettre cela de côté pour un mois ou deux et se concentrer sur ce qui est important : la musique », ajoute la source.

Rappelons que Lavigne, qui a marié Whibley en juillet 2006, affirmait l’année dernière que leur séparation était amicale.

La chanteuse canadienne interprétera la pièce titre du film Alice in Wonderland du réalisateur Tim Burton. La bande sonore sortira en magasins le 2 mars prochain, alors que le film mettant en vedette Johnny Depp arrivera sur nos écrans le 5 mars.