Catégories
Potins

Sony lance une enquête

Une enquête est en cours afin de trouver d’où provient la fuite ayant mené à la diffusion d’une pièce inédite de Michael Jackson et Lenny Kravitz.

Les dirigeants de la maison Sony ont lancé une enquête afin de retrouver la personne responsable de la diffusion du duo inédit entre Michael Jackson et Lenny Kravitz sans autorisation, rapporte Starpulse.

Kravitz a confirmé avoir travaillé avec le Roi de la pop pour la pièce Another Day qui a fait son apparition sur la Toile durant le week-end.

Dans une vidéo qu’il a diffusée sur son site Web, le chanteur affirme qu’il aimerait qu’une version définitive de la pièce soit lancée lorsque l’enquête sera terminée. Kravitz soutient également que la fuite ne provient pas de lui puisque sa version de la chanson est gardée dans un coffre-fort depuis l’enregistrement.

Il explique : « Le DJ qui parle durant l’extrait, je ne sais pas de qui il s’agit. Je ne sais pas comment ils l’ont obtenu. Je ne sais pas quel est leur but, mais cette personne n’a rien à voir avec la chanson. La pièce a été enregistrée par Michael et moi-même. Je l’ai produite pour lui. J’ai écrit la chanson et j’ai joué tous les instruments durant l’enregistrement. »

Les dirigeants de Sony, avec l’aide et le soutien des avocats du défunt chanteur, tentent de faire retirer l’extrait de la Toile et feront tout en leur pouvoir pour trouver d’où provient la fuite.