Catégories
Musique

Les Pussycat Dolls veulent Fergie

Fergie est dans la mire des Pussycat Dolls pour leur prochain disque.

Les Pussycat Dolls aimeraient beaucoup collaborer avec des vedettes pour leur prochain album et, selon Robin Antin, la créatrice du groupe, Fergie des Black Eyed Peas est la pièce maîtresse de la portion des chansons qui seront chantées en duo avec un autre artiste.

Antin et les Dolls sont déjà à l’œuvre pour écrire et produire le disque qui suivra Doll Domination paru en 2008. Le groupe cherche quelques gros noms avec lesquels collaborer et, comme l’a mentionné Antin à MTV News, la chanteuse des Black Eyed Peas est peut-être son fantasme professionnel le plus avoué : « En ce qui concerne les femmes, j’adorerais collaborer avec Fergie. Je pense que de l’avoir sur un album serait incroyable et quelque chose que j’ai toujours voulu faire. »

Antin aimerait aussi beaucoup travailler de nouveau avec Snoop Dogg, qui a déjà participé dans le passé à Bottle Pop et Buttons, deux chansons des Pussycat Dolls.

Celle qui a fait naître le groupe annonce également que de nouveaux visages feront leur arrivée au sein de la formation cette année. « C’est Nicole… et quelques nouveaux visages. Certaines des filles voulaient faire leurs propres trucs. On va de l’avant. Nous sommes très excitées. »