Catégories
Potins

Johnny Hallyday prépare sa contre-attaque

Le chanteur Johnny Hallyday fait appel au tribunal afin d’obtenir une nouvelle expertise médicale.

Nouveau rebondissement dans l’affaire Johnny Hallyday. La rock-star française, hospitalisée à Los Angeles depuis le 7 décembre dernier, demande au tribunal de Paris d’ordonner une expertise médicale après avoir « frôlé la mort » à la suite d’une opération en France. 

Cette nouvelle escalade laisse présager la teneur des discussions qui s’amorcent entre le clan Hallyday et son médecin français, Stéphane Delajoux, l’ayant opéré pour une hernie discale en novembre dernier.

Le juge chargé d’entendre la cause a remis à lundi prochain son jugement. Deux experts médicaux devraient cependant être retenus pour ce dossier, les deux parties étant d’accord sur ce point.

Ces experts auront à déterminer quelle est l’origine du problème de santé actuel du chanteur. La vedette de 66 ans est convaincue que ce sont les mauvais soins du médecin français qui sont responsables des dernières complications qu’il a subies. 

Des enjeux financiers importants sont rattachés à cette cause. Le rockeur a dû annuler la semaine dernière la portion restante de sa tournée de spectacles.