Catégories
Potins

Sam Worthington lance un avertissement aux paparazzis

Sam Worthington a fait face à l’entêtement des paparazzis pour la première fois cette semaine.

Sam Worthington a lancé un avertissement aux paparazzis américains lors de la première du film Avatar mercredi soir (16 décembre) à Los Angeles.

Bien qu’il ait joué dans des films comme Terminator Salvation ou Macbeth, c’est la première fois qu’il tient un rôle principal, d’autant plus que c’est celui d’Avatar de James Cameron. Voyant sa popularité grandissante, les paparazzis commencent à s’intéresser à lui.

L’acteur a fait face à ce côté plus sombre de la gloire avant de se rendre sur le tapis rouge. D’ailleurs, c’est à cet endroit qu’il a fait part de son mécontentement, ajoutant qu’il est un dur et qu’il ne se laissera pas faire. Il demande aux paparazzis de le traiter avec respect. « Je viens de faire face aux photographes américains et ils sont un peu irrespectueux et un peu abusifs », disait Worthington sur le tapis rouge à FemaleFirst.

Avatar sort aujourd’hui (18 décembre) en salles et on prévoit qu’il récoltera plusieurs millions de dollars ce week-end au box-office.

Worthington devra se familiariser avec les paparazzis, car il aura de plus en plus d’importance dans les films. Dès le 26 mars prochain, il sera en vedette dans le film Clash of the Titans dont on a aussi beaucoup parlé.