Catégories
Potins

Jennifer Lopez n’a plus les mêmes préoccupations

Depuis qu’elle a eu ses enfants, Jennifer Lopez semble avoir modifié ses priorités et son image ne la préoccupe plus autant.

La chanteuse et actrice Jennifer Lopez affirme qu’avoir eu ses jumeaux, Max et Emme, avec son mari Marc Anthony, lui a permis de réfléchir sur sa vie et d’effectuer des changements positifs pour elle-même, rapporte Music-News.

La star déclare : « Dans une certaine mesure, avoir des enfants m’a changée, mais ça m’a donné envie de réfléchir aux choses que j’aimais moins, d’apprendre à m’aimer et de prendre plus soin de moi. »

Elle insiste tout de même pour dire qu’elle ne serait pas la même sans son mari, qui lui a permis d’augmenter sa confiance en elle.

Elle soutient ne plus ressentir l’obligation de garder une taille de guêpe. « Je ne suis plus le monstre que j’étais dans le département de l’exercice. On passe la vingtaine, on a des enfants, on devient démotivé. »

De plus, la star affirmait il y a quelques mois s’être rendu compte qu’avoir des enfants changeait nos priorités. Elle disait à ce moment : « La maternité change complètement notre perspective. On ne passe plus en premier. Il y a quelqu’un dont on se préoccupe plus que de nous-mêmes. »