Catégories
Potins

Rihanna se dévoile pour GQ

Rihanna se dénude à nouveau, cette fois pour la couverture du magazine GQ.

Dans le cadre de sa campagne publicitaire pour son tout nouvel album, Rated R, Rihanna se dévoile sur la couverture de l’édition du mois de janvier du magazine américain GQ. On peut donc y voir la chanteuse à moitié nue, les bras placés bien stratégiquement pour cacher une partie de sa poitrine.

Soulignons que Rihanna a travaillé très fort afin de relancer sa carrière à la suite de l’incident de février dernier lors duquel elle a été violentée par son ex-copain, Chris Brown.

Même si Rihanna ne semble pas s’être inspirée de la sensation Lady Gaga pour créer sa nouvelle image, elle affirme avoir un grand respect pour celle-ci. Durant le tournage de son nouveau vidéoclip pour la pièce Hard, Rihanna a déclaré, en parlant de Gaga : « Elle a une image très audacieuse et courageuse. Je dois dire que j’ai énormément de respect pour les artistes originaux qui n’ont pas peur de faire ce qu’ils ont envie de faire. C’est ce que je respecte le plus, alors elle est géniale. »

Ce n’est pas la première fois que l’on peut voir Rihanna se dénudant. Rappelons qu’en mai dernier, des photos intimes d’elle étaient apparues dans le Web. Lors d’une entrevue en novembre, celle-ci s’est dite humiliée par la diffusion de ces images d’elle nue, affirmant qu’il s’agissait de « la pire chose qui pouvait possiblement arriver ».