Catégories
Potins

Nicolas Cage poursuivi par son ex

L’ex de Nicolas Cage a entamé une poursuite contre lui, l’accusant d’être responsable de ses dettes.

Le cauchemar financier de Nicolas Cage continue alors que Christina Fulton, la mère de son fils aîné, Weston, 18 ans, poursuit l’acteur pour fraude et rupture de contrat, rapporte People.

Fulton affirme avoir été affectée par sa mauvaise gestion financière et soutient avoir elle-même des dettes de plus de 1,2 million de dollars américains.

Rappelons qu’en octobre dernier, Cage avait annoncé qu’il faisait face à la faillite financière en raison de dettes de 6,3 millions en taxes impayées. Il a récemment contracté un prêt de 2 millions et il a entamé la vente de plusieurs maisons, voitures, bateaux et autres biens lui appartenant.

Fulton, une ancienne actrice, explique que Cage lui avait offert une maison à Los Angeles, il y a plusieurs années, afin qu’elle y élève leur fils. Elle croyait que la maison était à son nom, jusqu’à ce qu’elle reçoive, en septembre dernier, un avis de la part de Cage lui laissant 60 jours pour quitter la demeure.

Elle affirme également devoir plus de 1 million à l’Internal Revenue Service à cause de la négligence de Cage, ainsi que 250 000 $ sur une carte de crédit impayée. Elle prétend que cette carte de crédit devait être payée régulièrement par Cage.

En tout, Fulton précise que les dommages financiers auxquels elle fait face sont de plus de 13 millions de dollars américains.

L’avocat de Cage, Marty Singer, a répondu en affirmant : « Cette poursuite est ridicule et absurde. Nicolas Cage lui a donné approximativement 3 millions chaque année durant plusieurs années, même s’il ne devait lui payer que 6 000 $ par mois en pension alimentaire. Nous nous attendons à ce que cette poursuite soit rapidement annulée. »