Catégories
Potins

Britney Spears bientôt libre?

L’ordre de la cour plaçant Spears sous la tutelle de son père pourrait bientôt être annulé.

L’équipe de Britney Spears a entamé le décompte avant la fin d’un ordre de la cour stipulant qu’elle devait rester sous la tutelle de son père, Jamie Spears, rapporte Thisislondon.co.uk.

Il semble que les avocats et autres personnes impliquées dans cette affaire se sont rencontrés afin d’évaluer l’évolution et les progrès de la chanteuse, dans le but de mettre un terme à cet ordre de la cour.

Soulignons que le père de la star souhaitait attendre la fin de sa tournée avant d’y mettre un terme. Cependant, la décision ne sera pas entre les mains de Jamie Spears, car elle doit être prise par un expert en psychiatrie, nommé par la cour, qui évaluera les capacités de la chanteuse.

Rappelons que Britney Spears a amorcé sa série de 15 concerts en Australie, dans le cadre de sa tournée Circus, le 6 novembre dernier à Perth.

Ce premier concert australien lui avait attiré plusieurs critiques, alors qu’on l’accusait d’avoir fait du lip-synch sur ses chansons. La star s’était dite très vexée par les commentaires des fans. Le promoteur local de la tournée australienne, Paul Dainty, était même venu à sa défense en affirmant que les gens avaient été informés du format du spectacle de Spears et que pour lui, Circus était sans aucun doute un spectacle incroyable.