Catégories
Potins

Sharon Stone met sa carrière en veilleuse pour son père

Sharon Stone a décidé de prendre soin de son père qui serait en phase terminale d’un cancer.

Sharon Stone a décidé d’installer son père malade dans sa maison hollywoodienne avec sa mère.

Selon le National Enquirer, Joe Stone, 79 ans, souffre d’un cancer de l’œsophage depuis 2002 et les médecins lui auraient récemment dit que ses jours étaient maintenant comptés.

Stone, qui faisait régulièrement des allers-retours au domicile de ses parents dans le Montana, a choisi de mettre sa carrière en veilleuse afin de prendre soin de son père et d’héberger ses parents dans sa grande maison d’Hollywood. Sa mère et son père vivront donc avec elle et ses fils adoptifs, Roan, 9 ans, Laird, 4 ans, et Quinn, 3 ans.

« Pour l’instant, elle veut que son père soit confortable et veut passer le plus de temps possible avec lui et sa mère. Sharon a dépensé des milliers de dollars afin de rénover une grande chambre à coucher chez elle avec un lit d’hôpital et les appareils spéciaux dont son père a besoin. Elle a essayé de faire en sorte qu’il se sente le plus possible à la maison », raconte une source.

Ce geste de Stone a aussi mis fin à la dispute qu’elle avait avec sa sœur, Kelly. Les deux femmes étaient en conflit depuis le début de l’année au sujet de leur œuvre de bienfaisance, Planet Hope. Kelly, voyant les efforts de sa sœur, a mis la querelle de côté.