Catégories
Potins

Sarah Jessica Parker ne veut pas d’enfants gâtés

Sarah Jessica Parker tente de trouver un équilibre dans sa vie et d’inculquer les bonnes valeurs à ses enfants.

Sarah Jessica Parker confie qu’elle ne veut pas que ses enfants soient gâtés et qu’ils croient que tout est facile dans la vie.

Celle qui a trois enfants avec Matthew Broderick, James, 7 ans, et les jumelles de cinq mois, Loretta et Tabitha, ne veut pas que ses enfants se basent uniquement sur la célébrité de leurs parents.

« Je ne veux pas que mes enfants pensent qu’ils ont le droit de tout avoir. Je veux qu’ils travaillent fort et qu’ils se remettent en question. C’est difficile à faire quand vous avez tout ce dont vous avez besoin et tout ce que vous voulez. Je travaille donc sur ces valeurs tout le temps », affirme la vedette de Sex and the City.

Au magazine Glamour, l’actrice avoue également avoir du mal à trouver un équilibre entre la maternité et sa carrière, mais c’est le choix qu’elle a fait. « C’est l’éternel conflit de chaque femme au travail. Je ne me plains pas, car c’est ce que je me suis choisi », dit-elle.

Elle ajoute avoir une nounou extraordinaire qui l’aide à être une bonne mère tout en se sentant bien au travail, même si c’est parfois difficile d’y arriver.