Catégories
Potins

James Woods obtient gain de cause

James Woods a finalement réglé sa poursuite contre l’hôpital où est décédé son frère.

L’acteur James Woods vient de régler sa poursuite contre l’hôpital de Kent, dans le Rhode Island, où son frère cadet, Michael, est décédé en 2006 des suites d’erreurs médicales après avoir été victime d’une crise cardiaque à l’âge de 49 ans.

Woods, qui s’est occupé de la succession de son frère, a intenté un procès contre l’établissement hospitalier en novembre dernier, disant que les médecins n’avaient pas tout fait pour sauver son frère.

Le juge a classé l’affaire mardi dernier (1er décembre) lorsque les responsables de l’hôpital ont reconnu leurs torts. Ils ont admis leurs erreurs commises lors des soins prodigués à Michael.

Ils ont également promis d’ouvrir un institut au nom du défunt et de verser 1,25 million afin de réduire les erreurs médicales et d’améliorer les services de soins de l’hôpital.

C’est un James Woods en larmes qui s’est adressé aux médias après que le règlement en cour. Il était heureux qu’il y ait enfin du positif dans la mort de son frère, rapporte FemaleFirst.

« C’est tout ce que j’avais besoin de voir, un humain dire à un autre être humain “désolé pour votre perte”. Cela me permet de me rendre sur la tombe de mon frère et demander si j’ai fait bien fait », a dit l’acteur.