Catégories
Potins

Morrissey parle du suicide

Morrissey surprend ses fans en parlant de suicide sur les ondes d’une station de radio.

Le rockeur britannique Morrissey a choqué ses admirateurs en parlant de suicide, affirmant qu’il pouvait comprendre que certaines personnes choisissent de s’enlever la vie, rapporte Starpulse.

Hier (29 novembre), le chanteur, connu pour ses paroles de chansons mélancoliques, a participé à l’émission de radio britannique Desert Island Discs où les invités doivent envisager la vie sur une île déserte.

Lorsqu’on lui a demandé quel objet de luxe il aimerait emporter avec lui sur une île déserte, Morrissey a répondu : « J’apporterais un lit parce que j’aime aller au lit ou je prendrais un sac de somnifères, car je pourrais décider d’en finir rapidement. »

L’animatrice Kristy Young a donc poursuivi sur le sujet du suicide, lui demandant s’il avait déjà songé à être en contrôle de sa mort. La vedette a alors répondu : « Oui, j’y ai songé. Je crois que l’auto-destruction est honorable. J’ai toujours pensé ainsi. C’est un geste de grand contrôle et je comprends les gens qui le font. »

Le chanteur s’est dit très fasciné par la brièveté de la vie et a continué en affirmant que le monde est plutôt sombre et en colère. Selon lui, être un humain est toute une tâche.

Rappelons qu’en octobre dernier, Morrissey a été hospitalisé après avoir été victime de difficultés respiratoires durant un concert à Swindon, en Angleterre.