Catégories
Potins

Annie Villeneuve sous le choc

Annie Villeneuve est attristée par le départ de son amoureux au Minnesota.

La chanteuse québécoise Annie Villeneuve est sous le choc après l’annonce de l’échange de son amoureux, le joueur de hockey Guillaume Latendresse, qui est passé des mains du Canadien de Montréal à celles du Wild du Minnesota, rapporte Canoe.

Le gérant de Villeneuve, Éric Young, a déclaré au Journal de Québec hier soir (23 novembre) : « Elle est totalement sous le choc. C’est normal, car ils sont très amoureux. »

L’ancienne académicienne semblait trop bouleversée pour s’adresser aux médias, mais son gérant a précisé que sa cliente se sentait à la fois triste de devoir vivre éloignée de son amoureux, mais également heureuse de savoir qu’il aurait la chance de jouer au sein d’une équipe qui lui fait confiance.

« Elle sait que c’est bon pour la carrière de Guillaume. Mais c’est très dur en ce moment », affirme-t-il.

Young explique que Villeneuve et Latendresse cohabitaient déjà, profitant à la fois du condo de la chanteuse à l’île des Sœurs et de la maison du sportif sur la Rive-Sud.

Rappelons que le jeune couple s’était dévoilé publiquement pour la première fois à la fin du mois d’octobre, lors du gala de l’ADISQ.

Soulignons également que Latendresse a un jeune garçon d’un an, Hayden, avec son ex-copine, Maika Desnoyers.