Catégories
Potins

Martin Matte victime d’un malaise durant un spectacle

Martin Matte annule des spectacles pour des raisons de santé.

Hier soir (19 novembre), lors d’une représentation de son spectacle Condamné à l’excellence au Grand Théâtre de Québec, Martin Matte a soudainement été victime d’un malaise.

L’humoriste a quitté la scène au début du spectacle et il n’est jamais revenu. Les gens ont d’abord cru à une blague, mais ils ignoraient que cette fois, Martin Matte ne jouait pas la comédie.

Bien qu’il n’ait pas été conduit à l’hôpital, l’humoriste a été examiné par un médecin qui a diagnostiqué un coup de fatigue et l’a immédiatement mis au repos.

Les représentations de ce soir et demain (20 et 21 novembre) sont donc annulées et seront reportées à autre une date.

Rappelons que cette semaine, l’humoriste a reçu un billet quadruple platine pour la vente de 400 000 billets de son spectacle Condamné à l’excellence. Celui-ci a généré des ventes de l’ordre de 20 millions de dollars et suscité des retombées économiques de 50 millions.

Martin Matte détient le record pour le plus de représentations d’un spectacle à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts de Montréal. Son spectacle a été présenté 53 fois à Montréal et 68 fois à Québec.

Les 18 et 19 février prochain, il donnera les dernières représentations au Grand Théâtre de Québec. Il clôturera ensuite sa tournée de deux ans et 300 spectacles au Centre Bell de Montréal les 25, 26 et 27 février.