Catégories
Potins

Nicole Richie hospitalisée

Nicole Richie a été admise à l’hôpital, car elle souffre d’une pneumonie.

People rapporte que Nicole Richie a été admise à l’hôpital Cedar-Sinai de Los Angeles pour y soigner une pneumonie. Son porte-parole a confirmé la nouvelle en ajoutant qu’elle se portait bien. 

Le 10 novembre dernier, son état de santé l’avait obligé à annuler sa participation au lancement de sa gamme de bijoux. House of Harlow 1960, dans une boutique de Los Angeles. Par la suite, la star avait nié avoir contracté la grippe A (H1N1).

Cette semaine, Richie passait devant le tribunal pour obtenir une ordonnance restrictive envers deux paparazzis qu’elle tient responsables d’un accident de voiture dont elle a été victime le mois dernier. Elle toussait énormément dans la salle d’audience et n’était pas au meilleur de sa forme. Le juge a émis une ordonnance en vigueur jusqu’au 16 novembre 2012.

Par ailleurs, c’est depuis cette audience que des rumeurs de mariage secret avec son conjoint des trois dernières années, Joel Madden, circulent. L’avocat de Richie aurait fait un lapsus en faisant référence à Madden comme le mari de sa cliente, mais le couple n’est toujours pas marié.

Rappelons que Nicole Richie a donné naissance à leur deuxième enfant, le petit Sparrow, en septembre. Le couple avait déjà une fille de 21 mois, Harlow.