Catégories
Uncategorized

La nouvelle tendance est à la nourriture crue

La Raw Food Diet gagne en popularité et serait très efficace pour ceux qui ont des problèmes digestifs.

De nos jours, la nouvelle tendance santé en matière de nutrition est la Raw Food Diet, selon le Digestive Health Therapy.

Cette diète préconise une grande consommation de fruits et légumes et s’accompagne souvent d’un régime végétarien. Cette façon de s’alimenter suggère fortement de manger les aliments crus ou peu cuits, car la cuisson élevée supprime les nutriments et vitamines.

La Raw Food est souvent suggérée pour les personnes ayant des troubles digestifs. Ces problèmes surviennent au cours du processus, notamment en raison du manque d’enzymes qui aident le parcours de la digestion. On propose donc, selon le besoin de chacun, d’en ajouter par des aliments naturels.

Les enzymes ont des effets de détoxification et réduisent l’inflammation, en plus d’aider dans la récupération à la suite d’une maladie.

Avant d’adopter ce type de régime alimentaire, il est grandement conseillé de consulter un médecin ou un nutritionniste qui pourra voir si cela vous convient. Après tout, il s’agit en quelque sorte d’une diète assez stricte, voire même draconienne, qui pourrait ne pas convenir à tout le monde.