Catégories
Potins

Décès de l’homme ayant provoqué la chute de Michael Jackson

Le père du jeune garçon qui avait accusé Michael Jackson d’agression sexuelle s’est suicidé.

Evan Chandler, âgé de 65 ans, dont le fils Jordy avait 13 ans lorsqu’il a affirmé, en 1993, que le Roi de la pop avait abusé de lui, a été retrouvé dans son lit avec une arme à feu à la main et une balle dans la tête, rapporte Music-News.

Le 5 novembre dernier, l’ancien dentiste de Beverly Hills a été retrouvé par un concierge dans son appartement de Jersey City, au New Jersey, après avoir omis de se présenter à un rendez-vous médical.

Par contre, la nouvelle de son décès a seulement fait surface hier (17 novembre). Son suicide survient cinq mois après le décès de Michael Jackson, le soi-disant agresseur de son fils.

Les policiers affirment qu’il n’y avait pas de note sur les lieux, mais ils ont retrouvé des médicaments destinés à une condition médicale très grave.

Rappelons que Chandler, père de quatre enfants, avait accusé Jackson d’avoir abusé de son fils, déclenchant ainsi le déclin du chanteur au début des années 90.

Une enquête policière de 13 mois concernant cette affaire avait ensuite eu lieu. La police s’était même rendue au Ranch Neverland de Jackson, en Californie, afin d’y effectuer une importante perquisition.

L’affaire n’était jamais allée en cour, alors que Jordy avait reçu un montant de 22 millions de dollars américains pour signer une entente stipulant qu’il ne parlerait jamais de ces allégations.

Le jeune homme, qui a maintenant 29 ans et qui habite à New York sous un autre nom, n’avait plus du tout de contacts avec son père.