Catégories
Uncategorized

Les finalistes de la peinture Volt

Il y a quelques semaines, Chevrolet lançait un concours offrant au public la possibilité de choisir un nom à la peinture de la Volt.

Environ 27 000 personnes ont proposé un total de près de 13 000 noms différents pour la couleur de carrosserie spécifique de la Chevrolet Volt.

Chaque État des États-Unis a été représenté dans ce grand concours, dont le premier prix est un essai, avant tout le monde, de la première voiture semi-électrique de General Motors.

Si des propositions comme ChargetruseRecharge Silver ou Voltaic Platinium n’ont pas été retenues, le jury a tout de même réussi à départager 3 finalistes.

Devin McQuarrie, trentenaire californien a retenu l’attention avec son EV-ergreen. Le Viridian Joule de Dave Thomas en Floride a également été approuvé pour entrer dans la dernière phase du concours. Enfin, environMINT, la proposition du Californien Matthew Valbuena, a réussi à se faire une place en finale.

C’est désormais le public qui devra voter pour son nom préféré sur le site www.chevroletvoltage.com. Les votes s’arrêteront le 1er décembre au matin, date à laquelle sera révélé le nom du gagnant.