Catégories
Potins

Beyoncé Knowles ne voyage pas léger

Beyoncé Knowles a dû louer une chambre d’hôtel pour entreposer ses bagages.

Cette semaine, la chanteuse avait loué la suite présidentielle Charles Forte, à un peu plus de 4 000 $ US la nuit, de l’hôtel Lowry de Manchester, en Angleterre, alors qu’elle offrait deux concerts à Liverpool. Cependant, la star a demandé à son équipe de lui réserver une autre chambre pour y entreposer ses 12 sacs de bagages, car elle manquait d’espace, rapporte Music-News.

Une source de l’hôtel Malmaison de Liverpool, où elle a payé une chambre environ 280 $ la nuit pour ses valises, a déclaré : « Elle avait sept valises, trois sacs de bagages à main et deux boîtes, tout ça pour son énorme concert. Dans les boîtes, il y avait apparemment 14 robes, une tonne de chaussures, du maquillage et 25 perruques. »

Le transport de tous ces bagages a nécessité l’aide de quatre personnes, qui ont emporté le tout dans la chambre de l’hôtel situé tout près du stade Echo de Liverpool où Beyoncé donnait deux concerts cette semaine.

Soulignons que le mari de la chanteuse, Jay-Z, a récemment révélé que son épouse et lui désiraient bientôt concevoir un enfant. Il mentionne que ce projet est maintenant en tête de leur liste de priorités, alors qu’en avril dernier, Beyoncé, 28 ans, affirmait qu’elle ne se sentait pas prête à devenir mère pour le moment.